Home Politique Redynamisation du GPS : voici le mot d’ordre que Guillaume Soro lance...

Redynamisation du GPS : voici le mot d’ordre que Guillaume Soro lance à ses partisans

Alioune Tine à Ouattara :
Alioune Tine à Ouattara : "Guillaume Soro doit rentrer en Côte d'Ivoire"

Après la grande réunion tenue hier nuit avec les membres de son parti politique, Guillaume Soro appelle tous ses partisans en ordre de marche avec le GPS et ses soutiens.

Dans la nuit du dimanche 19 septembre 2021, Guillaume Soro, président de GPS (Génération et Peuples Solidaires), a présidé une réunion très importante avec les membres de son parti politique, dans le cadre de la redynamisation de GPS. Même si son parti politique semble avoir été suspendu par la justice ivoirienne, l’ancien président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, en exil depuis maintenant plusieurs années, ne cesse de poser des actions fortes pour repositionner son parti politique comme « la prochaine force nouvelle de gouvernement » selon lui.

Lire aussi:   « Kanigui ne déteste pas Soro, je souhaite qu’on œuvre à le faire revenir sur sa décision » – Mamadou Traoré

Au sortir de la réunion tenue dans la nuit d’hier, Guillaume Soro s’est empressé d’appeler ses partisans à un ordre de marche avec le GPS et ses soutiens dans la discipline. Ainsi sur son compte Twitter lit-on ceci : << Fin de la grande réunion tenue cette nuit. De 19h d’Abidjan et 21h d’Europe à maintenant. Désormais Tous en ordre de marche avec le GPS et ses soutiens dans la discipline.

Lire aussi:   Visite d’Erdogan en Côte d’Ivoire: le président turc en quête d’investissements

Guillaume Kigbafori SORO >>, a-t-il informé après la réunion de GPS tenue ce dimanche.

Au regard de toutes ces actions poser par Guillaume Soro pour la redynamisation de son parti, c’est dire que malgré la sanction prise par la justice ivoirienne contre lui et le GPS, l’ancien président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, est loin d’abandonner sa lutte qu’il mène depuis maintenant plusieurs années.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Mystère sur le lieu du meeting de samedi de la coalition PDCI-RDA/FPI

Source: le courrier quotidien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here