Home Politique Reconciliation Soro – Ouattara : un proche de Soro fait une déclaration...

Reconciliation Soro – Ouattara : un proche de Soro fait une déclaration surprenante

Reconciliation Soro - Ouattara : un proche de Soro fait une déclaration surprenante
Reconciliation Soro - Ouattara : un proche de Soro fait une déclaration surprenante

Ce n’est un secret pour personne, le président Alassane Ouattara et son ex Premier ministre Soro Guillaume ne sont plus sur la même longueur d’onde. Depuis lors, les deux hommes se lancent des piques. Pire, la condamnation à perpétuité de Soro Guillaume par la justice ivoirienne a fait monter la tension d’un cran chez les Soroïstes. Alors que certaines personnes tentent de réconcilier ces deux hommes, un proche de l’ex Assemblée nationale étonne tout le monde.

Banchi Roger via un tweet ce samedi 02 octobre 2021 a mentionné qu’il refuse que Ouattara et Soro se réconcilient. »(…)Mais si c’est ça là je ne sais pas si réconciliation il y aura,(..).Sinon moi, je ne veux pas qu’ils se réconcilient ! », a-t-il martelé étonnant plus d’un.

Lire aussi:   Soro répond à Macron : « Je continuerai à m’opposer au viol de la constitution de mon pays… »

Et d’ajouter « Je veux que Soro Guillaume demeure dans la lumière de la vérité, souffre sur la croix de la vérité et ressuscite président dans cette lumière ! » Cette sortie de l’ex-ministre de PME va certainement susciter des commentaires. Notons par ailleurs que Lobognon Alain depuis sa sortie de prison, tente tant bien que mal de rapprocher les deux hommes ( Soro Guillaume et Alassane Ouattara). Une initiative qui apparemment est restée jusqu’à présent sans suite.

Lire aussi:   Soro continue tout de même malgré la rupture à garder «respects» pour Ouattara (France 24,RFI)

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here