Home Politique Rdr Koumassi /Nomination du ministre Bacongo: militants et sympathisants témoignent leur ...

Rdr Koumassi /Nomination du ministre Bacongo: militants et sympathisants témoignent leur reconnaissance au chef de l’Etat

Le dimanche 21 février 2016, les militants et sympathisants du Rassemblement Des Républicains (RDR) de Koumassi ont organisé une cérémonie d’hommage au Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara pour avoir fait du Ministre Cissé Bacongo, son Conseiller Spécial en charge des questions de la réforme constitutionnelle.
En fin d’après-midi de ce dimanche 21 février 2016, ils étaient nombreux à prendre d’assaut le QG du RDR « Mah Diallo ». Eux, ce sont les Commissaires Politiques, Secrétaires de Sections, Présidents de Comités de Bases, les bureaux exécutifs du RFR, du RJR, du RER, CTE, ainsi qu’une foule de militants et sympathisants du RDR-Koumassi. L’objectif de ce déferlement de population était toute simple. Rendre hommage au ministre Cissé Ibrahima Bacongo, nommé Conseiller Spécial du Chef de l’Etat en charge des questions de réforme constitutionnelle.
Dans cette marée humaine, on pouvait remarquer la présence du député Sangaré et des têtes couronnées de la commune de koumassi. Pour les militants, cette mobilisation spontanée est leur façon à eux de dire merci au Chef de l’Etat, Son Excellence Alassane Ouattara pour avoir appelé auprès de lui « la solution de koumassi », le Ministre Cissé Bacongo. C’est un honneur fait à l’ensemble des populations, militantes et sympathisants RDR-Koumassi.
Il faut noter que cette cérémonie s’est déroulée en l’absence du Ministre Bacongo. Parce que, ont indiqué les organisateurs, il s’agissait d’un acte spontané.

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here