Home Politique Rapprochement Ouattara-Bédié: voici pourquoi le grand meeting d’Enado est reporté

Rapprochement Ouattara-Bédié: voici pourquoi le grand meeting d’Enado est reporté

Rapprochement Ouattara-Bédié: voici pourquoi le grand meeting d’Enado est reporté
Rapprochement Ouattara-Bédié: voici pourquoi le grand meeting d’Enado est reporté

Le meeting de rapprochement Ouattara-Bédié n’aura pas finalement lieu en décembre prochain. Voici pourquoi.

Initialement prévu pour se tenir au mois de décembre 2021 prochain, le meeting de Ensemble pour Alassane Ouattara (Enado), en vue de soutenir le rapprochement des présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié a été reporté. Selon le président d’Enado, N’Guessan Koffi Jérôme, ce rendez-vous attendu par tous les Ivoiriens aura finalement lieu le samedi 26 mars 2022 à la place Jean-Paul II de Yamoussoukro. « Le report est dû au fait que plusieurs régions restent à parcourir afin de sensibiliser les populations à se mobiliser pour cet important événement », a-t-il annoncé, le lundi 22 novembre 2021, dans une déclaration.

Lire aussi:   La CEI est la seule entité à proclamer les résultats provisoires et définitifs du scrutin législatif, rappelle Youssouf Bakayoko à la veille de l’élection (Déclaration)

Par ailleurs, N’Guessan Koffi Jérôme demande l’implication de tous dans cette activité de haute portée sociale pour la Côte d’Ivoire et des militants de la droite.

Rappelons que, N’Guessan Koffi Jérôme, président du mouvement Ensemble pour Alassane Ouattara (Enado) a décidé d’œuvrer en faveur du rapprochement du président de la République, Alassane Ouattara, et son aîné Henri Konan Bédié. Dans cette optique, N’Guessan Koffi Jérôme, ex-président national de la Fédération nationale des unions de jeunesse communale de Côte d’Ivoire (Fenujeci), s’est engagé, depuis plusieurs mois à faire de la sensibilisation auprès des cadres et militants Pdci et Rhdp pour demander la réconciliation des deux frères, Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié. Les tournées effectuées vont aboutir à un grand rassemblement.

Lire aussi:   Pétrole - débat autour de la part de l'Etat : Alain Lobognon pose une question qui dérange

 

News Hub Creator

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here