Home Politique Quand un internaute demande à Soro Guillaume : « que pensez-vous des coups...

Quand un internaute demande à Soro Guillaume : « que pensez-vous des coups d’État et rébellions en Afrique ? »

Quand un internaute demande à Soro Guillaume :
Quand un internaute demande à Soro Guillaume : "que pensez-vous des coups d'État et rébellions en Afrique ?"

Le candidat recalé à l’élection présidentielle du 31 octobre prochain, Guillaume Soro invite, dans un tweet, les peuples africains à lutter contre les  » présidences à vie « . «Peuples africains l’heure est au combat contre les Présidences à vie. Toutes les forces vives doivent s’impliquer. Il s’agit de mettre fin aux dictatures sur le continent. Notre génération ne doit pas être complice de la forfaiture. » a t-il écrit.

Cet appel a reçu l’assentiment de nombreux internautes qui estiment également que les  » présidences à vie  » sont un frein au développement de bon nombre de pays africains. « Actuellement un fléau partout dans l’Afrique et de nos jour où on se dit l’Afrique au 21ème siècle en plein développement, c’est des choses qu’on doit pas voir, c’est des choses qui font mal au cœur » a réagi un abonné au compte Twitter officiel de Soro Guillaume.

Lire aussi:   « Sans Guillaume pour conduire cette rébellion, elle aurait été balayée » : les révélations d’un pro-Soro

D’autres par contre, interrogent Guillaume Soro au sujet des coups d’État et des rébellions qui sont des phénomènes qui mettent également nos états dans des situations de léthargie prononcée. « Et que pensez-vous des coups d’Etats et des rébellions sur le continent africain? » a écrit ainsi un abonné à Guillaume Soro. Pour l’heure le concerné n’a pas encore répondu à cet abonné.

Voir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data

Lire aussi:   Affi sollicite la contribution de Gbagbo pour dénouer la crise au sein du Front populaire ivoirien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here