HomePolitiqueProchain gouvernement de Ouattara : voici le nom des personnalités de l’opposition...

Prochain gouvernement de Ouattara : voici le nom des personnalités de l’opposition qui circulent

Prochain gouvernement de Ouattara : voici le nom des personnalités de l'opposition qui circulent
Prochain gouvernement de Ouattara : voici le nom des personnalités de l'opposition qui circulent

Réélu pour un mandat de cinq ans à la tête de la Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara devrait former son prochain gouvernement après les élections législatives, prévues le 6 mars prochain. Alassane Ouattara qui a fait de la réconciliation nationale l’une de ses priorités pour ce nouveau quinquennat s’apprêterait à accorder quelques postes ministériels à l’opposition ivoirienne . Quelles sont les personnalités de l’opposition qui intègreront le nouveau gouvernement ivoirien ?

Répondant à cette interrogation, notre confrère de Soir Info révèle les noms des personnalités de l’opposition qui circulent présentement dans le cercle fermé du président Alassane Ouattara.

Lire aussi:   Législatives 2021 : en difficulté financière, Johnny Patcheko lance une demande d'aide

» Si les discussions avec l’opposition aboutissent, il est possible que des cadres y fassent leur entrée. De ce côté, des noms comme ceux de Yasmine Ouégnin, du député Maire du plateau, Jacques Ehouo , du président du conseil régional de la région de l’Iffou, Traoré Adam-kolia , du député maire d’Aboisso , Jérémie N’Gouan, de Georges Armand Ouégnin, d’EDS… reviennent « , révèle le journal.