Home Politique Présidentielle en Côte d’Ivoire: le candidat du FPI connu le 1er août

Présidentielle en Côte d’Ivoire: le candidat du FPI connu le 1er août

Présidentielle en Côte d’Ivoire: le candidat du FPI connu le 1er août
Présidentielle en Côte d’Ivoire: le candidat du FPI connu le 1er août

Le Front populaire ivoirien (FPI) veut remporter le scrutin présidentiel d’octobre prochain. Pour atteindre cet objectif, un séminaire de réflexion avec pour thème principal « Stratégie électorale du FPI en perspective des élections d’octobre 2020″ a été organisé le 11 juillet dans la commune de Cocody.

« Cette rencontre est très importante au regard du contexte de crise dans lequel se trouve le pays », a expliqué Pascal Affi N’guessan, président du FPI. Et d’ajouter : « On ne peut aller aux élections sans stratégie. Le FPI étant déterminé à gagner les élections de 2020, a jugé nécessaire de faire ce séminaire sur la stratégie électorale ».

Ce colloque a été une occasion pour le président du FPI d’annoncer que le candidat à la présidentielle pour le compte du parti, sera connu le 1er août. La mission de ce dernier sera de porter le projet de « Renaissance », l’offre social du FPI.

Lire aussi:   Inondations en Côte-d’Ivoire: Pourquoi Duncan doit une explication aux Ivoiriens (vidéo)

« La renaissance part du principe que le pays a été déstructuré, a perdu ses repères ; le pays est divisé, il faut donc ressouder le tissu social », a-t-il indiqué.

Arnaud Houssou
7info.ci

Source: info.ci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here