Home Politique Présidentielle 2025 : Jeannot Ahoussou appelle au soutien du RHDP

Présidentielle 2025 : Jeannot Ahoussou appelle au soutien du RHDP

Présidentielle 2025 : Jeannot Ahoussou appelle au soutien du RHDP
Présidentielle 2025 : Jeannot Ahoussou appelle au soutien du RHDP

Jeannot Ahoussou-Kouadio a échangé le samedi 04 septembre 2021, avec les populations de trois localités de la sous-préfecture de Raviart.

C’est avec beaucoup d’émotion que le président du Sénat ivoirien retrouvé mes parents. Jeannot Ahoussou-Kouadio a profité de l’échange pour leur exprimer mes remerciements pour leur soutien lors de mon absence pour raison de maladie.

Il a par la suite présenté la vision de notre grand bâtisseur, le Président Alassane Ouattara. Pour le président du Sénat la vision du président Ouattara est de bâtir une Côte d’Ivoire prospère pour le bonheur des populations.

Lire aussi:   Libération de Pascal Affi N’Guessan : « des cadres du RHDP choqués »

Jeannot Ahoussou a exposé aux populations de trois localités de la sous-préfecture de Raviart, la nécessité de s’inscrire dans cette vision en soutenant ses actions à travers leur adhésion massive au RHDP. A la suite de son intervention, les populations se sont exprimées sur le message qu’a délivré le président du Sénat.

Répondant à Jeannot Ahoussou-Kouadio, les populations ont annoncé leur adhésion au RHDP, promettant d’apporter tout leur soutien au Président Alassane OUATTARA afin qu’il poursuive son action au service d’une Côte d’Ivoire prospère et solidaire.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Après avoir atteint plus d'un million de fans sur sa page Facebook, Soro, « Votre confiance augmente notre responsabilité »

Le président Ahoussou a conclu son échange en remerciant ses parents de Kouassikogonssoukro, Fitaissou et Kouakoukro, pour leur présence.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here