Home Politique Présidentielle 2020 : Des secrets sur le « 1 coup KO »...

Présidentielle 2020 : Des secrets sur le « 1 coup KO » dévoilés

Présidentielle 2020 : Des secrets sur le « 1 coup KO » dévoilés
Présidentielle 2020 : Des secrets sur le « 1 coup KO » dévoilés

Pendant que l’opposition en Côte d’ivoire continue d’appeler ses militants au boycott de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 à travers la désobéissance civile, certains cadres proches du parti au pourvoir s’activent à assurer une victoire « 1 coup KO » à leur candidat au soir du 31 octobre 2020, apprend-on  du média en ligne Afrique sur 7.

Pour y parvenir, les militants, cadres et dignitaires du parti présidentiel vont à l’assaut des citoyens dans le but de leur expliquer le programme de gouvernement et le projet de société du RHDP unifié.

Lire aussi:   Malgré les contestations : voici la demande de Blé Goudé au président Alassane Ouattara

Après la grosse artillerie déployée sur l’étendue du territoire  en vue de battre une campagne à l’Américaine pour le candidat Alassane Ouattara, des proches du pouvoir mettent un point d’honneur à former leur militant à l’opération du vote proprement dite afin de faire « Zéro bulletin nul pour le meilleur ».

« Séance de formation avec les Militants et sympathisants pour montrer comment ils doivent bien voter pour le meilleur candidat ADO. Pour un résultat sans appel au soir du 31 octobre, nous continuons la campagne de proximité avec la base. Zéro bulletin nul, c’est possible avec la motivation de nos militants et sympathisants », peut-on lire sur une page Facebook (Aminata 24) proche du pouvoir.

Lire aussi:   Mamadou Koulibaly prévient : « KKB, Alassane Ouattara est en train de vous tendre un piège »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here