Home Politique PPA-CI : voici le poste qu’avait réservé Laurent Gbagbo à Simone Ehivet

PPA-CI : voici le poste qu’avait réservé Laurent Gbagbo à Simone Ehivet

PPA-CI : voici le poste qu'avait réservé Laurent Gbagbo à Simone Ehivet
PPA-CI : voici le poste qu'avait réservé Laurent Gbagbo à Simone Ehivet

Le nouveau président du nouveau parti PPA-CI Laurent Gbagbo, n’avait pourtant pas mis une croix définitive sur son épouse Simone Ehivet malgré tout ce qui se disait. Même si l’ex-président ivoirien a entamé une procédure de divorce avec son épouse, le divorce politique ne semblait pas l’intéresser, car il voulait continuer son chemin avec celle qui a toujours été sa camarade de lutte.

C’est dans cette optique qu’il lui avait réservée la place de membre du conseil stratégique et politique avec rang de vice-présidente au sein du PPA-CI selon Hubert Oulaye, président exécutif dudit parti lors d’une émission télé sur Life TV ce mardi 26 octobre 2021.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Affaire FHB reçoit Gbagbo à son retour d'exil en présence d'ADO, Katinan martèle «confusion des deux rencontres dans la mémoire du Chef de l'Etat ivoirien»

Mais cette proposition n’intéressait guère Simone Gbagbo qui renvoya l’émissaire de son époux bredouille en refusant ce poste. Pour elle, il n’était plus question de continuer avec le groupe à Laurent Gbagbo, toujours selon Hubert oulaye, l’émissaire de ce jour-là.

On comprend donc Laurent Gbagbo n’était pas prêt à lâcher sa camarade Simone Ehivet, qui on le sait tous, est une véritable « bête » politique et qui quoiqu’on dise détient une frange des militants de son époux.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Assises, Abéhi affirme que le Colonel Katé Gnatoa avait mis en place depuis Accra un plan d'épuration des baoulé et dioula

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here