Home Politique PPA-CI : un nouveau logo du parti de Laurent Gbagbo est conçu

PPA-CI : un nouveau logo du parti de Laurent Gbagbo est conçu

PPA-CI : un nouveau logo du parti de Laurent Gbagbo est conçu
PPA-CI : un nouveau logo du parti de Laurent Gbagbo est conçu

Le nouveau logo de PPA-CI a été présenté ce 22 novembre 2021 lors du premier secrétariat général du parti présidé par Laurent Gbagbo.

Le premier secrétariat Général du PPA-CI s’est tenu ce lundi 22 novembre 2021 à 11 heures. Cette séance de travail s’est déroulée dans les bureaux du Président Laurent Gbagbo (ex-QG de Campagne à Cocody Attoban).

Le Secrétariat Général comprend:

    • Le Président Exécutif
    • Les Vice-présidents exécutifs
    • Le Secrétaire Général
    • Les secrétaires généraux adjoints
    • Les secrétaires nationaux techniques
    • Les coordonnateurs de districts, régionaux et Coordonnateurs adjoints.

A titre exceptionnel, ont été conviés à ce premier Secrétariat Général, les membres du CSP, les Présidents du CPP, du Comité de Contrôle, de l’Ecole du Parti, de l’Inspection Générale et du Conseil de Discipline.

Lire aussi:   Fête nationale de la Côte d’Ivoire: les Ivoiriens du Burkina en différé autour de leur nouvel ambassadeur

Cette rencontre était présidée par le Président Laurent Gbagbo, Président du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire. Il avait à ses côtés le Pr. Hubert Oulaye, Président Exécutif du PPA-CI et Damana Adia Pickass, Secrétaire général du PPA-CI.

Le Secrétaire Général, avant la présentation de l’ordre du jour, a adressé ses sincères remerciements au Président Laurent Gbagbo pour la confiance faite à la jeunesse, en le nommant Secrétaire Général du PPA-CI, avec pour feuille de route principale, les activités d’implantation du Parti sur le territoire national, tâche essentielle pour ce nouveau parti.

Lire aussi:   Législatives : les candidats du RHDP invités à « investir le terrain »

Il a tenu à qualifier le Président Laurent Gbagbo d’homme de parole et d’action :

« Le Secrétariat général marque sa satisfaction face à la montée en puissance de la jeunesse fortement représentée dans les instances du parti. Ce qui traduit la volonté de rajeunissement; volontée exprimée par le Président lors de sa brillante intervention pendant le congrès. L’engagement ainsi pris et traduit dans les faits vient encore une fois démontrer que le Président Laurent Gbagbo est un homme de parole et d’action. »

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Chasse à l’électorat baoulé, «la reine des Baoulé» et des têtes couronnées annoncées au Palais présidentiel

L’ordre du jour, approuvé, s’articulait comme suit :
1- Présentation des éléments d’identification du Parti
2- Intervention du Président du PPA-CI

Abordant le premier point de l’ordre du jour, le Secrétaire Général, Damana Adia Pickass, a présenté les éléments d’identification du Parti, à savoir le logo officiel et le bulletin d’adhésion.

Le logo officiel du Parti représente les doigts entrelacés des deux mains dans la carte de l’Afrique. Les couleurs choisies sont le bleu Cyan 100% et le blanc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here