Home Politique PPA-CI: des agents du ministère de l’Intérieur au siège du parti de...

PPA-CI: des agents du ministère de l’Intérieur au siège du parti de Gbagbo, la raison

PPA-CI: des agents du ministère de l’Intérieur au siège du parti de Gbagbo, la raison
PPA-CI: des agents du ministère de l’Intérieur au siège du parti de Gbagbo, la raison

Les agents du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité étaient ce jeudi 18 novembre 2021, peu avant midi, au siège du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire, sis à la Riviera 3, à un jet de pierre du commissariat du 18ème arrondissement de police.

L’objet de cette visite des hommes du Général Diomandé Vagondo: 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝗳𝗶𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝘀𝘂, 𝗹’𝗲𝘅𝗶𝘀𝘁𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗲𝗳𝗳𝗲𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗱𝘂 𝘀𝗶𝗲̀𝗴𝗲 𝗱𝘂 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜 𝘁𝗲𝗹 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲́ 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗱𝗼𝘀𝘀𝗶𝗲𝗿 𝗱𝗲́𝗽𝗼𝘀𝗲́ 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗣𝗿𝗲́𝗳𝗲𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱’𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻 𝗲𝗻 𝘃𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗼𝗯𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱’𝘂𝗻 𝗿𝗲́𝗰𝗲́𝗽𝗶𝘀𝘀𝗲́ 𝗮𝘁𝘁𝗲𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗿𝗲́𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗲 𝗱𝘂 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶 𝗱𝘂 𝗣𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗟𝗮𝘂𝗿𝗲𝗻𝘁 𝗚𝗯𝗮𝗴𝗯𝗼.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: «La soif de revanche de Bédié, symbole d’une horloge politique ivoirienne bloquée» (chronique Le Monde Afrique)

Après s’être rendu compte de l’existence du siège du PPA-CI, les agents du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité ont souhaité visiter les différents compartiments des locaux du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI). Ce qu’ils ont fait avec beaucoup de plaisir. Le tout, sous le regard bienveillant des premiers responsables du PPA-CI qui ont fait le déplacement pour recevoir les visiteurs du jour.

Il s’agit notamment, de l’ambassadeur Auguste Ackah Emmanuel, Directeur de cabinet du Président Laurent Gbagbo, du Ministre Assoa Adou, Président du conseil stratégique et politique, du Professeur Hubert Oulaye Marc Arthur, Président exécutif du PPA-CI, du Secrétaire général du parti, Damana Adia Pickass et du Ministre Sébastien Dano Djedje, ex président du congrès constitutif du PPA-CI.

Lire aussi:   Joel N’guessan: «Cette constitution est l’émanation d’un peuple, c’est lui qui décidera»

Rappelons que la visite des agents du ministère de l’intérieur au siège du PPA-CI fait partie des démarches administratives officielles à observer avant l’obtention du récépissé attestant de l’existence légale de tout parti politique ou associations.

 

𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜

 

Afriksoir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here