Home Politique PPA-CI de Gbagbo : voici les prochaines nominations en vue

PPA-CI de Gbagbo : voici les prochaines nominations en vue

PPA-CI de Gbagbo : voici les prochaines nominations en vue
PPA-CI de Gbagbo : voici les prochaines nominations en vue

Après la publication du noyau dur de son nouveau parti, Laurent Gbagbo s’apprête à nommer d’autres cadres à des postes stratégiques. Hubert Oulaye, président exécutif, Damanan Pickass, secrétaire général, vont bientôt avoir un groupe constitué à leurs côtés pour réussir la mission qui est assignée au PPA-CI.

Selon des indiscrétions, Gbagbo mettra en place un pool de vice-présidents comprenant des personnalités reconnues pour leur fidélité à ses idéaux et même à sa personne. Parmi ceux-ci, Ahoua Don Melo, Odette Lohrougnon, Konaté Navigué, Odette Sauyet.  Par ailleurs, Gbagbo procédera à la nomination des membres du Secrétariat général et des présidents de Commissions thématiques.

Lire aussi:   Évacuation du Premier ministre : la réaction de Mamadou Koulibaly

Ces Commissions dit-on, seront permanentes et composées de personnalités politiques et de techniciens chevronnés, afin d’être opérationnels en tout temps et en tout lieu, chaque fois que le Ppa-ci aura à organiser un meeting, une réunion, une convention ou un congrès.

Toutefois, l’ancien président de la République ne serait pas favorable à un nombre pléthorique au niveau des différentes instances, notamment au sein du Secrétariat général. Moins de 150 personnes ou tout au plus 200 seraient des chiffres actuellement à l’étude au Cabinet de Laurent Gbagbo.

Lire aussi:   Dr Guibessongui Sévérin annonce la sortie officielle à Niakara du club Emergence 2020.

En clair, l’on doit s’attendre à une réforme au niveau de la composition du Secrétariat général du Ppa-ci.

Nouveau Réveil

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here