HomePolitiquePolitique / Voici pourquoi Johnny Patcheko aurait brusquement viré au RHDP

Politique / Voici pourquoi Johnny Patcheko aurait brusquement viré au RHDP

Politique / Voici pourquoi Johnny Patcheko aurait brusquement viré au RHDP
Politique / Voici pourquoi Johnny Patcheko aurait brusquement viré au RHDP

Très célèbre en Côte d’Ivoire depuis quelques années, le cyber-activiste Johnny Patcheko fait toujours parler de lui sur les réseaux sociaux. Initialement, l’homme était bien connu pour ses interventions en faveur du front populaire ivoirien, le parti de Laurent Gbagbo dont il a longtemps été l’un des inconditionnels sur les réseaux sociaux.

C’est pourquoi, l’homme avait réussi à se faire une image incontournable sur la scène politique, juste pour ses prises de positions et surtout pour ses clashs sur la toile. Raison pour laquelle, le brusque et incompréhensible virement du cyber-activiste, il y a quelques mois avait suscité l’étonnement chez plusieurs personnes.

Lire aussi:   Deuil, Rhdp frappé par un malheur à 5 mois des élections

Si beaucoup expliquaient son changement de camp comme le résultat d’une bonne sommes d’argent, l’intéressé lui-même démenti cette information. Invité ce samedi à l’émission » Rien à cacher » sur la radio Nostalgie, Johnny Patcheko a révélé toute la vérité sur son choix d’aller au RHDP.

Pour lui, son choix ne s’explique pas par un quelconque intérêt financier.

» Je n’ai jamais reçu aucune somme d’argent d’aucun homme politique du pouvoir en place pour rejoindre le RHDP « , a lancé Patcheko avant d’ajouter qu’il s’agit d’un choix fondé sur la raison, au regard des œuvres de développement réalisé par le RHDP.

Lire aussi:   Hamed Bakayoko : « Notre territoire fait l’objet de pression »