Home Politique Politique : Le RHDP frappé par un autre malheur à moins de...

Politique : Le RHDP frappé par un autre malheur à moins de deux jours de l’élection présidentielle ?

Politique : Le RHDP frappé par un autre malheur à moins de deux jours de l'élection présidentielle ?
Politique : Le RHDP frappé par un autre malheur à moins de deux jours de l'élection présidentielle ?

C’est en tout cas l’information qui circule en ce moment sur la toile, des images qui montrent des militants du parti au pouvoir qui ont été victime d’un accident ce 29 octobre marquant le dernier jour de campagne électorale.

Que s’est-il passé ? Selon ce qui se raconte sur la toile, La barre du camion podium de campagne du RHDP quitte et renverse plusieurs personnes à bord à la Riviera 9 kilo.

Lire aussi:   « Le retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire un danger pour le RHDP : ce retour ne doit pas être rendu possible »

Vrai ou faux, en tout cas ces images donnent l’air d’y croire.

Mais si tel est le cas, cela se considéré comme un malheur pour le parti à deux jours de l’échéance électorale pourtant favoris à ces élections face au candidat indépendant KKB.

Il est tout de même de noter que le RHDP vient à peine d’enterrer un de ces cadres décédé ce vendredi 23 octobre d’où cet accident sera quand même déplorable.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo joue les médiateurs depuis sa prison

Tout en se basant sur ces images, on ne peut que souhaiter un prompt rétablissement aux blessés et au parti qui pourtant clôturait sa campagne lancée il y a une dizaine de jours.

Par TG

source: opera

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here