HomePolitiquePolitique ivoirienne : Nathalie Yamb promet un grand déballage sur l’opposition

Politique ivoirienne : Nathalie Yamb promet un grand déballage sur l’opposition

Politique ivoirienne : Nathalie Yamb promet un grand déballage sur l'opposition
Politique ivoirienne : Nathalie Yamb promet un grand déballage sur l'opposition

À l’approche du nouvel an, la révélation d’informations inédites sur l’opposition ivoirienne plane à l’horizon. C’est du moins ce qu’a fait savoir Nathalie Yamb, la conseillère exécutive du fondateur de LIDER, (Liberté et Démocratie pour la République), Mamadou Koulibaly, il y a moins de 24 heures.

« J’envisage commencer l’année 2021 en parlant de tout ce qui s’est passé dans les coulisses de ‘’l’opposition ivoirienne’’ » a ainsi déclaré la militante suisso-camerounaise Nathalie Yamb. À la question de savoir les raisons de ce déballage annoncé, elle soutient que c’est « afin que nul n’en ignore et que l’opinion soit située sur la vraie nature des protagonistes ». Toutefois, elle indique que le média par lequel les révélations seront faites n’est pas encore choisi.

Lire aussi:   Gon s’offre un autre gouvernement « pléthorique » en Côte-d’Ivoire: 41 ministres, 7 secrétaires d’état

Rappelons que Nathalie Yamb est une membre active du LIDER, parti ivoirien de l’opposition. Lors de la récente période électorale, bien qu’étant hors de la Côte d’Ivoire, elle a, aux côtés de l’opposition, milité contre un nouveau mandat présidentiel d’Alassane Ouattara.

source: opera