Home Politique Politique : depuis Paris, Maître Affoussiata Bamba pose un acte fort

Politique : depuis Paris, Maître Affoussiata Bamba pose un acte fort

Politique : depuis Paris, Maître Affoussiata Bamba pose un acte fort
Politique : depuis Paris, Maître Affoussiata Bamba pose un acte fort

La politique en ce XXI siècle n’est plus l’affaire d’un seul sexe, mais l’affaire de tous, hommes comme femmes. Une seule chose les diffère, la cause qu’ils/elles défendent. Dans cette logique, l’ancienne Ministre Bamba Affoussiata Lamine depuis Paris, met la machine GPS en marche.


En effet, l’ex-Ministre Affoussiata Bamba Lamine, une pro-Soro bien qu’absente de sa terre natale depuis des mois, car contrainte à vivre en exil pour des raisons politiques, n’a pas cessé de ‘’battre le fer pendant qu’il est encore chaud’’. Pour dire, depuis Paris, elle continue à faire ce qui lui semble juste et bien pour son parti Générations et Peules Solidaires (GPS) dont le président n’est tout autre que l’ancien président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, M. Guillaume Soro, lui aussi contraint de vivre en exil pour la même raison. Ce mardi 13 octobre 2020, à 17H GMT, la ville de Paris rendra témoignage de ses actes car elle aura une rencontre avec les fils et filles de Denguelé vivant eux aussi à Paris.

Lire aussi:   Contre le 3e mandat: grande marche de la Diaspora ce samedi 15 août à Paris

Il est fort évident que ce sera pour échanger sur la situation sociopolitique en côte d’ivoire et recevoir de leur part un soutien indéfectible pour armer davantage la troupe de son mentor M. Guillaume Soro.

source: rue80

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here