HomePolitiquePlusieurs fautes enregistrées dans un post de l’Honorable Mariame Traoré, les internautes...

Plusieurs fautes enregistrées dans un post de l’Honorable Mariame Traoré, les internautes en colère

Plusieurs fautes enregistrées dans un post de l'Honorable Mariame Traoré, les internautes en colère
Plusieurs fautes enregistrées dans un post de l'Honorable Mariame Traoré, les internautes en colère

Dans un post diffusé ce dimanche 17 janvier 2021 sur sa page Facebook, l’Honorable Mariame Traoré informait tous ses militants et ses sympathisants de sa candidature pour les élections législatives de mars 2021. En effet, elle a été le choix du RHDP dans sa circonscription administrative. Toutefois, plusieurs internautes ont sévèrement critiqué le communiqué de cette dernière.

En réalité, le communiqué tel que posté sur la page officielle de l’honorable Mariame Traoré et relayé par les pages proche du RHDP comme Aminata 24 est la cible de nombreuses critiques des internautes. En effet, ces derniers s’insurgent contre les fautes élémentaires de grammaire, d’orthographe qui se trouvent dans le communiqué. Ces nombreuses fautes enregistrées jettent le discrédit sur le communiqué et peuvent porter atteinte à la notoriété de l’Honorable Mariame Traoré. En guise d’illustration, nous pouvons mentionner pèle-méle: « le partis à porter », « nous même », « je reste convaincu », « les mauvais perdant », « soutient constants », soutient indéfectible », « nous sommes tous fils et fille ». C’est bien ce qui a amené un internaute à s’offusquer: « Svp n’y-a-t-il pas quelqu’un pour rédiger sa communication ? ».

Lire aussi:   Commission UA: Macky Sall confirme la candidature du professeur Bathily

Pour rappel, le communiqué de l’Honorable Mariame Traoré est aussi un appel à l’union de toutes les forces vives de Tengrela et de la region de la Bagoué autour de sa candidature. Selon elle, il est temps d’enterrer les haines et les rivalités et de mobiliser les forces nécessaires pour la victoire au soir des élections législatives.

Source : Page Facebook Mariame Traoré Officiel / Page Facebook Aminata 24