HomePolitique« Photocopie » était-il absent à l’accueil de la dépouille d’Hambak?

« Photocopie » était-il absent à l’accueil de la dépouille d’Hambak?

"Photocopie" était-il absent à l'accueil de la dépouille d'Hambak?

Téné Ouattara dit « Photocopie », le frère cadet du Président Alassane Ouattara était pouvons-nous le dire, absent lors de la cérémonie spéciale organisée à l’aeroport d’Abidjan, à l’occasion de l’arrivée de la dépouille de l’ex-premier ministre, Hamed Bakayoko, ce samedi 13 mars 2021.

En effet Téné Ouattara alias « photocopie » est depuis le 08 mars 2021, le nouveau ministre de Défense. Et plus de cela le frère cadet du Présient est le minstre chargé des affaires présidentielles.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : « Ne soyons pas surpris que l’on sorte des dossiers contre Hamed Bakayoko pour le tuer politiquement »

Cependant les Ivoiriens ont constaté que pendant l’arrivée de la depouille du defunt Hamed Bakayoko, une cérémonie qui était diffuséé en direct de la première chaine ivoirienne RT1, l’on a pu voir que parmi les personnalités politiques au premier rang, le frère cadet « Photocopie » du Chef de l’État était introuvable voire absent.

Invisible des écrans ce samedi 13 mars 2021, plusieurs internautes n’ont pas hésité de faire de la récupération sur la toile.

Lire aussi:   Simulacre d’élection présidentielle : Les Ivoiriens ont dit non au scrutin du 31 octobre 2020

« Photocopie » était-il à l’exterieur pour des affaires d’État ou se jouait-il les discrets lors de cette cérémonie?

Une chose est sûre, vu son nouveau rang politique, Téné Ouattara devait figurer obligatoirement au premier rang du protocole gouvernemental.

Affaire à suivre…