Home Politique Patrick Achi: « Je n’ai pas imaginé que je serai Premier ministre »

Patrick Achi: « Je n’ai pas imaginé que je serai Premier ministre »

Patrick Achi:
Patrick Achi: "Je n'ai pas imaginé que je serai Premier ministre"

Patrick Achi fait des révélations sur sa carrière politique. Il affirme n’avoir jamais imaginé être Premier Ministre de la Côte d’Ivoire.

« Quand on a eu la chance que j’ai eu, de sortir de mon village, de commencer l’école primaire à Adjamé, je n‘ai pas imaginé que je serai assis aujourd’hui dans une carrière de Premier de Ministre de Côte d’Ivoire. »

Cette révélation publiée, à la mi-journée du mercredi 10 Novembre 2021, sur la page officielle « Rassemblement des Républicains (RDR) » a été faite par l’actuel Premier Ministre (PM), qui prononçait sur sa carrière politique, depuis ses premiers pas à l’école primaire, pour traduire ce qu’il récent aujourd’hui.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Les forces françaises démentent la présence de renfort militaire pendant la mutinerie

Poursuivant dans sa déclaration, Patrick Achi met l’accent sur la mission qui est la sienne aujourd’hui sur instruction du Président de la République (PR), Alassane Ouattara et qui le rend redevable aux Ivoiriens. C’est ce qui demeure, à ces yeux, son souci quotidien.

Ainsi, a-t-il dit:

« Cette carrière-là, aujourd’hui, elle me rend redevable des ivoiriens.

Chaque jour je suis en mission par le Président Alassane Ouattara, pour dire, qu’est-ce que je peux faire dans ce temps Oú je serai à la Primature pour avoir le sentiment que j’ai changé le destin de quelques personnes et que le Président est satisfait du travail qu’il m’a confié.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Brice Kouassi (RHDP) très remonté contre Jeannot Ahoussou

C’est ça mon souci!. »

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here