Home Politique Parrainage citoyen : le candidat du RHDP reçoit 12 000 fiches

Parrainage citoyen : le candidat du RHDP reçoit 12 000 fiches

Parrainage citoyen : le candidat du RHDP reçoit 12 000 fiches
Parrainage citoyen : le candidat du RHDP reçoit 12 000 fiches

12.000 fiches de parrainage citoyen ont été remis au candidat du RHDP à la présidentielle 2020 de la part des femmes du parti.

A l’initiative de la Coordonnatrice régionale du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du N’Zi, Pr Bakayoko-Ly Ramata, les femmes de plusieurs groupements associatifs à caractère politique, social et économique de différentes régions, ont remis le lundi 17 août 2020, un premier lot de 12.000 fiches de parrainage au directeur exécutif du parti, Adama Bictogo.

Lire aussi:   Législatives 2016: les femmes leaders dénoncent le faible taux de femmes retenues

Réunies au sein de la “Plateforme des femmes AGC pour la victoire du candidat RHDP”, cette activité donne de la visibilité à leur travail sur le terrain, et marque leur engagement, leur détermination à œuvrer pour la victoire du parti.

Pr Bakayoko-Ly Ramata s’est félicitée du sens du sacrifice du Président Ouattara et de son profond amour pour son pays. En consentant, à la demande pressante des populations, à aller à la compétition pour le compte du RHDP, la moindre des choses pour les femmes est de le rassurer de leur soutien actif et total.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Bensouda a-t-elle oublié les victimes pro-Gbagbo ? Me Habiba et Me Dadje, «Nos clients (plus de 4000) attendent que Justice leur soit rendue»

Très satisfait de ce remarquable travail des femmes et de leur engagement pour la victoire du Président Ouattara, et surtout pour leur attachement au grand serviteur de l’État que fut le regretté Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, M. Bictogo s’est engagé à les soutenir dans toutes leurs actions.

« Vous êtes AGC, et rien que pour lui, et en sa mémoire, je ne peux que vous apporter mon soutien ». Pour lui, la plateforme des femmes AGC pour la victoire du candidat du RHDP, au-delà du champ politique, doit devenir un espace de promotion des femmes et de valorisation économique de leur travail.

Lire aussi:   PDCI Côte-d’Ivoire: Thierry Tanoh défend un poste appelant à un rassemblement

Source: yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here