Home Politique Nouveau parti de Gbagbo: Alain Lobognon prend position

Nouveau parti de Gbagbo: Alain Lobognon prend position

Nouveau parti de Gbagbo: Alain Lobognon prend position
Nouveau parti de Gbagbo: Alain Lobognon prend position

Après plusieurs jours d’interruption, l’émission « Life Talk » présenté par Brice Anoh sur Life TV, a repris hier lundi 13 septembre. Pour cette reprise, Alain Lobognon, collaborateur de l’ancien Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro en était l’invité. Plusieurs sujets liés notamment à l’actualité politique nationale ont été abordés. Aux nombres de ces sujets, le nouveau parti politique en cours de création de l’ancien Président de la République, Laurent Gbagbo.

Même s’il avoue être pour être pour un pour un rajeunissement de la classe politique ivoirienne, Alain Lobognon n’est pourtant pas contre la décision de l’ex Chef de l’État. Mieux, il dit le soutenir.

Lire aussi:   70 ans du PDCI-RDA/Reconnaissance de fidélité: Bédié honore Ahoua Touré, Guikahué rend hommage à N’gody, le dinosaure du Guémon

« Je ne suis pas un militant du Front Populaire Ivoirien, mais je ne suis pas non plus contre l’idée du président Laurent de créer un nouveau parti politique. D’ailleurs je le soutiens dans sa démarche, même si je suis en faveur d’un rajeunissement de la classe politique ivoirienne », a indiqué l’ancien ministre des sports.

operanewsapp

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here