HomePolitiqueNécrologie : l’UDPCI frappée par un malheur

Nécrologie : l’UDPCI frappée par un malheur

Nécrologie : l'UDPCI frappée par un malheur
Nécrologie : l'UDPCI frappée par un malheur

À peine sorti de sa cachette, Mabri Toikeusse est touché par un malheur. l’UDPCI vient de perdre un membre du comité central du parti.

L’information a été portée à la connaissance générale ce lundi 25 janvier 2021 par le secrétaire général de l’union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI). Dans son communiqué publié sur les réseaux sociaux, Jean Blé Guirao annonce la disparition de Mademoiselle Touré N’deye, membre du comité central de l’UDPCI. Le décès s’est produit le 22 janvier dernier au CHU de Treichville. La présentation des condoléances se fera ce lundi 25 janvier dans la famille à Yopougon et la levée du corps est prévue pour ce mardi 26 janvier 2021 à la morgue du CHU de Treichville, suivie de l’inhumation au cimetière de Yopougon. La direction du parti demande ainsi aux militants de se mobiliser afin de rendre les hommages du parti à la valeureuse militante.

Lire aussi:   Législatives 2021 à Zuénoula : un candidat de l’UDPCI en lice

Rappelons que Mademoiselle Touré N’deye a été successivement membre du bureau national de la commission technique féminine (CFT) de la JUDPCI, chargée de mission du cabinet du président du parti, Albert Mabri Toikeusse.