HomePolitiqueNAYA JARVIS ZAMBLÉ: VIVE POLÉMIQUE AUTOUR DE LA PLUS JEUNE DÉPUTÉE DE...

NAYA JARVIS ZAMBLÉ: VIVE POLÉMIQUE AUTOUR DE LA PLUS JEUNE DÉPUTÉE DE CÔTE D’IVOIRE

NAYA JARVIS ZAMBLÉ: VIVE POLÉMIQUE AUTOUR DE LA PLUS JEUNE DÉPUTÉE DE CÔTE D’IVOIRE
NAYA JARVIS ZAMBLÉ: VIVE POLÉMIQUE AUTOUR DE LA PLUS JEUNE DÉPUTÉE DE CÔTE D’IVOIRE

La jeune députée à l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Naya Jarvis Zamblé, est au cœur d’une vive polémique qui alimente les réseaux sociaux depuis vendredi. Ce qu’il s’est passé.

NAYA JARVIS ZAMBLÉ, LA DÉPUTÉE DE 26 ANS, CRÉE DÉJÀ LE BUZZ

Au soir du 6 mars 2021, Naya Jarvis Zamblé est devenue la première femme députée de Gohitafla, localité située dans la région de la Marahoué.

Candidate indépendante, la benjamine de l’Assemblée nationale ivoirienne a été élue après avoir recueilli les voix de 1990 électeurs, soit 27, 48 % des suffrages exprimés.

Lire aussi:   L’apparence physique d’un jeune homme semblable à un animal fait le buzz-VIDEO

Mais depuis l’ouverture, le 1er avril, de la session ordinaire 2021 de l’Assemblée nationale, l’honorable Naya Jarvis Zamblé se retrouve au cœur d’une vive polémique qui alimente les réseaux sociaux.

Tout est parti, en effet, de son passage sur une chaîne de télévision où le journaliste demande à l’élue de la Nation, son idéologie politique.

« Mon idéologie politique, je l’ai dit durant toute ma campagne, c’est qu’il faut rester concentré; il ne faut pas être distrait. Parce qu’en général, les gens minimisent beaucoup la femme, et surtout la jeunesse.   Donc tout ce que j’ai à dire, c’est de rester concentré‘’, a-t-elle indiqué.

Lire aussi:   Voici la photo de Soro Guillaume diffusée par un de ses proches qui affole la toile

Cette réponse a suscité les réactions de plusieurs internautes parmi lesquels certains remettent en cause les facultés intellectuelles de la jeune députée.

Cependant, force est de constater que l’honorable Naya Jarvis Zamblé ne semble pas intimidée par les foudres des internautes, comme le témoigne une publication sur sa page Facebook.

‘’ Restons concentrés ‘’, a-t-elle écrit avant de répondre sèchement à un de ses détracteurs qui lui demandait de peaufiner son langage.

Lire aussi:   Le téléphone portable du ministre Maurice Kakou Guikahué crée le buzz sur la toile

‘’ C’est bien de faire des reproches et des critiques. Mais avant ça, cherche d’abord à être stable financièrement, moralement et bien dans la tête‘’, a-t-elle répondu.