HomePolitiqueMoussa Dosso et Sidiki Konaté limogés : « Jamais le RHDP ne fera...

Moussa Dosso et Sidiki Konaté limogés : « Jamais le RHDP ne fera confiance aux anciens pro-Soro »

Moussa Dosso et Sidiki Konaté limogés :
Moussa Dosso et Sidiki Konaté limogés : "Jamais le RHDP ne fera confiance aux anciens pro-Soro"

Tous les anciens des ex Forces Nouvelles qui étaient encore membres du gouvernement ont tous été « gbra « . Il s’agit des Ministres Moussa Dosso et Konaté Sidiki.

En le faisant ainsi, nos amis du Restaurant pensent peut-être neutraliser Chris Yapi qu’ils soupçonnent d’être Guillaume Soro. Et comme ces deux Ministres furent des compagnons de longue date de Guillaume Soro, comme ils n’ont jamais attaqué ouvertement et directement Guillaume Soro, tous les soupçons de nos gars du Restaurant portaient sur eux.

Lire aussi:   Blé Goudé appelle Dieu au secours: Son directeur de cabinet “mange” avec le RHDP

Et pour les neutraliser, ils ont mis dans leurs jambes des candidats indépendants afin de leur faire mordre la poussière. Ils l’ont réussi avec Moussa Dosso. Pas avec Konaté Sidiki. Mais malgré cela, ils les ont « gbra » sans ménagement. C’est une leçon pour tous ceux qui ont lâché Guillaume Soro pour rejoindre le Restaurant. Jamais, on ne leur fera confiance dans ce nid d’hypocrites.

Et tôt ou tard, on va les « gbra » Mieux vaut rester fidèle et loyal à Guillaume pour bénéficier d’un peu de d’honneur et de dignité. Comment ces Ministres,ex Forces Nouvelles, qui ont été « gbra « regarderont-ils les membres de GPS ainsi que leur leader Guillaume Soro qui a fait d’eux Ministres, pour la première fois de leur vie ? Il y a des ingratitudes qu’on paye au prix fort. Avis aux nouveaux amateurs de l’ingratitude envers Guillaume Soro. Honneur à tous les Soroistes qui sont restés loyaux et fidèles à Guillaume Soro malgré toutes les traques et intimidations subies.

Lire aussi:   L’ONUCI va transférer ses modules de formation à la Police nationale de Côte d’Ivoire

El Hadj Mamadou Traoré