HomePolitiqueMérite-Le prof Michel Gbagbo nommé/Découvrez son nouveau poste aux éditions Harmattan

Mérite-Le prof Michel Gbagbo nommé/Découvrez son nouveau poste aux éditions Harmattan

Mérite-Le prof Michel Gbagbo nommé/Découvrez son nouveau poste aux éditions Harmattan
Mérite-Le prof Michel Gbagbo nommé/Découvrez son nouveau poste aux éditions Harmattan

Professeur de psychologie à l’université Félix Houphouet Boigny de Cocody, Michel Gbagbo a été élu député de Yopougon, la plus grande commune de Côte d’Ivoire, lors des élections législatives ivoiriennes du 6 mars dernier. Il vient de se voir confier une autre responsabilité aux élections Harmattan, dans le domaine des livres.

Comme le dit l’adage, le bonheur ne vient jamais seul. Et c’est le cas du fils de l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo, qui vient lui aussi, d’être définitivement acquitté par la Cour pénale internationale (CPI).

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Election municipale, un député de Bouaké candidat à la mairie de N'Douci

En effet, en dépit de ses responsabilités au FPI, parti fondé par Laurent Gbagbo, et de son nouveau poste électif pour défendre les préoccupations de ses mandants à l’Assemblée nationale, le professeur Michel Gbagbo vient d’être nommé directeur de collection à l’Harmattan (Il s’agit d’édition, NDLR).

L’information a été donnée par le professeur Michel Galy sur sa page Facebook sous le profil ‘’Michel Galyprof’’. A en croire ce politologue, le nouveau directeur de collection aux éditions Harmattan vient d’éditer son premier livre en psycho pathologie et criminologie, sur le thème de la sorcellerie en Côte d’Ivoire et ses rapports à la justice d’Etat.      

Lire aussi:   Stéphane Kipré : « le RHDP fait semblant de vouloir discuter afin de satisfaire la communauté internationale »

« La sorcellerie face à l’Etat » est le titre du livre dont l’auteur est Raymond Nebi Bazare, et sur lequel on peut lire les mentions : Préface de Souleymane Konaté – Postface de Michel Koudou Gbagbo.