Home Politique Meeting du Rhdp à Bouaké Voici l’image de Jean Bonin qui fait...

Meeting du Rhdp à Bouaké Voici l’image de Jean Bonin qui fait le buzz : «Tout ce qui brille n’est pas or »

Meeting du Rhdp à Bouaké Voici l’image de Jean Bonin qui fait le buzz : «Tout ce qui brille n’est pas or »
Meeting du Rhdp à Bouaké Voici l’image de Jean Bonin qui fait le buzz : «Tout ce qui brille n’est pas or »

La campagne électorale pour les élections présidentielles en Côte d’ivoire a démarré depuis bientôt 72 heures. Hier le candidat du Rhdp a animé son premier meeting à la place mythique de Sakobo de Bouaké. Alors que le candidat du parti Houphouétiste salue la forte mobilisation pour son premier meeting, Jean Bonin cadre du Fpi présente une photo de ce meeting sur sa page précédé d’un petit commentaire que voici.

«Tout ce qui brille n’est pas or ». Une image apparemment n’a pas été du goût des internautes visiblement proches du Rhdp qui sont montés au créneau.

« Tu n’a pas montré la bonne image », fait remarquer un internaute. Et un autre de se déchainer « Mais je dis, c’est difficile pour toi de passer inaperçu ? Vous avez déjà donné votre mot d’ordre qu’il n’aura pas d’élections. Votre victoire serait s’il n’y a pas vraiment d’élection et le contraire serait notre victoire sinon pour le 1 COUP K.O. personne n’en doute. Nous même militants savons que nous irons voter par simple formalité. Faites vos meeting pour promouvoir votre mot d’ordre et laisse nous faire notre campagne pour faire élire notre candidat. C’est très simple. Ou bien ? », l’a-t-il recadré.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Après le non au parti unifié RHDP, le PDCI crée son groupe parlementaire au Sénat et choisit Alain Cocauthrey président

« on a fait le plein. C’était quand même impressionnant de voir tout ce monde se déplacer sans moyen de transport.

Vraiment jean Bonin il souffre. Vraiment Yako. Il faut arrêter de suivre les meetings de Ouattara sinon tu auras AVC », renchérit un autre qui apparemment était sur le lieu de meeting.

source: le courrier quotidien

1 COMMENT

  1. les jaloux de la montée en puissance du Président Alassane Ouattara vont faire AVC. N’a t on pas dit que le chien aboit la caravane passe. A bon entendeur salut

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here