Home Politique Marcel Amon-Tanoh parle aux internautes « les yeux dans les yeux »

Marcel Amon-Tanoh parle aux internautes « les yeux dans les yeux »

Marcel Amon-Tanoh parle aux internautes « les yeux dans les yeux »
Marcel Amon-Tanoh parle aux internautes « les yeux dans les yeux »

Ce n’est pas trop dire d’affirmer que les nouveaux rendez-vous hebdomadaires du ministre Marcel Amon-Tanoh avec les internautes ivoiriens, à partir de sa page officielle Facebook, étaient attendus. Après la diffusion, le vendredi 29 mai 2020, de la première diffusion des capsules vidéo ‘’Les yeux dans les yeux’’, où l’ancien ministre se dévoilait et partageait quelques souvenirs d’enfance avec les internautes, les réactions ne se sont pas faites attendre.

Quelque 300 partages en moins de 24 heures et plusieurs centaines de commentaires sur Facebook et un succès tout aussi important sur Twitter. Les followers et autres internautes ont salué cette initiative de l’ancien ministre des Affaires étrangères.

Lire aussi:   Fraude au Bepc/ l'interpellation d'une élève de 17 ans crée la polémique sur les réseaux sociaux

A les en croire, ces capsules permettront de renforcer leur connaissance de cet « homme d’Etat à la simplicité et aux compétences avérées ». Aussi, ont-ils invité les services de l’ancien directeur de cabinet d’Alassane Ouattara à multiplier les actions similaires pour permettre de renforcer le lien avec lui.

Amon Tanoh internautes

« Congratulations haut serviteur de l’Etat. Ce type d’approche est à renouveler en, vue de vous fondre dans ce peuple qui n’a plus de repères. Merci et bonne continuation tout en demandant à Dieu de vous guider jusqu’à la destination qui lui semble meilleure pour vous », indiquait un internaute quand d’autres affichaient leur impatience de voir les prochains numéros ou se proposaient même pour aider à la promotion de ces capsules et des valeurs incarnées par l’homme.

Lire aussi:   AG du RJR à San Pédro - M. Attié Yéya fait des dons.

C’est donc peu dire que les prochaines ‘’ rencontres’’ entre Marcel Amon Tanoh et les internautes ivoiriens sont très attendues de ces derniers qui désirent se familiariser avec l’ex-membre du gouvernement et ses ambitions pour le développement socio-économique de la Côte d’Ivoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here