HomePolitiqueMamadou Traoré : « que DIEU nous sauve du RHDP »

Mamadou Traoré : « que DIEU nous sauve du RHDP »

Mamadou Traoré : « que DIEU nous sauve du RHDP »
Mamadou Traoré : « que DIEU nous sauve du RHDP »

Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro, exhorte le RHDP du président Alassane Ouattara a plus d’humilité dans leurs actes et leurs propos.

Ce matin, je voudrais exhorter nos amis du Restaurant a plus d’humilité dans leurs actes et leurs propos. Je voudrais leur rappeler que le monde a connu des hommes plus forts et plus puissants qu’eux. Mais Dieu a fait d’eux, en une fraction de seconde, des êtres faibles et fragiles comme s’ils n’avaient jamais été un jour puissants.

Lire aussi:   L’ex tennisman allemand Boris Becker brandit un faux passeport diplomatique de la Centrafrique

Que nos amis du Restaurant ne confondent pas les applaudissements et les louanges, qu’ils reçoivent de leurs ouailles, à des actes d’affection. Qu’ils interrogent tous leurs prédécesseurs au pouvoir. Ces derniers leur diront que tout est vanité. Rien que vanité. Que cette année 2021 leur donne un peu de sagesse dans la gestion des affaires de l’Etat.

Que cette nouvelle année 2021 jette très loin de nous le voile de peur et de frayeur qu’ils ont mis sur la tête des Ivoiriens qui ne marchent désormais que comme des zombies. Que cette année 2021 engage un véritable processus de réconciliation des fils et filles de ce pays.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Tanda, la bataille du contrôle du siège entre militants PDCI et RHDP fait des blessés

Malheureusement ce processus n’arrange pas nos amis du Restaurant qui ne prospèrent que dans la division des enfants du pays. Et depuis qu’ils ont décidé de rechercher à tous les prix le pouvoir, notre pays n’a pas connu un seul moment de répit.

Les Ivoiriens ont commencé à se regarder en chiens de faïence. Que Dieu nous sauve de ces marchands de la mort que sont nos amis du Restaurant. Amine !

Lire aussi:   Les militaires camerounais étaient de la partie