Home Politique Mamadou Traoré parle des « Soroistes cachés qui sont au RHDP »

Mamadou Traoré parle des « Soroistes cachés qui sont au RHDP »

Mamadou Traoré parle des
Mamadou Traoré parle des "Soroistes cachés qui sont au RHDP"

La révélation est de taille et elle émane d’un des plus fidèles collaborateurs du Président de l’Assemblée Nationale (PAN), Guillaume Soro, en l’occurrence son Conseiller Spécial Mamadou Traoré. Elle fait état de ce que des partisans de Soro Guillaume sont actuellement cachés au sein du parti présidentiel, le Rassemblement des Houohouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

Dans une déclaration sous forme d’information aux partisans de Guillaume Soro publiée sur son compte Facebook « El Hadj Mamadou Traoré », on peut lire ce rappel :

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Ouattara nomme plusieurs nouveaux chefs dans l’armée, la gendarmerie et la police (liste intégrale)

« Chers tous Soroistes.

Depuis l’année dernière, notre mentor Guillaume Soro nous a fait cette réflexion concernant les Soroistes cachés qui sont au RHDP.

En effet, grâce à beaucoup d’entre eux, notre mentor a échappé à beaucoup de tentatives d’assassinat.

Un jour viendra où il les récompensera pour tout ce qu’ils ont fait pour lui.

Beaucoup d’entre vous sûrement les considéreront comme des opportunistes.

Mais sachez qu’au contraire, ils ont fait un travail formidable, dans l’ombre, pour notre leader. »

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: L’Assemblée nationale reporte l’examen du projet de loi portant statut du chef de file de l’opposition

Après avoir rendu hommage à ces Soroistes cachés au sein du parti présidentiel, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), et donné cette information aux Soroistes, le Conseiller Spécial rappelle ce message du leader aux partisans du camp.

« Et il nous demande de ne pas être ingrats envers eux le moment venu.

Ces Soroistes cachés sont encore au Restaurant.

Ils jouent pour notre leader un rôle très important. »

Lire aussi:   Cote-d’Ivoire: Blé Guirao a pris fonction au Centre régional des œuvres universitaires de l’Université d’Abidjan-Cocody

 

operanews

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here