Home Politique Mamadou Traoré:  » Lobognon s’est prêté avec joie à cette opération de...

Mamadou Traoré:  » Lobognon s’est prêté avec joie à cette opération de noircir l’image de Guillaume Soro »

Mamadou Traoré:
Mamadou Traoré: " Lobognon s'est prêté avec joie à cette opération de noircir l'image de Guillaume Soro"

Décryptage de Mamadou Traoré, l’un des conseillers de Guillaume Soro, relative à la sortie d’Alain Lobognon le 13 septembre 2021 sur Life TV.

Pour Mamadou Traoré, l’un des conseillers de Guillaume Soro, « il est bon de savoir que Lobognon n’est plus membre de GPS car pour lui, ce mouvement politique, dont il était membre, est dissout. Il est donc libre, selon cette vision, de tout engagement avec GPS. »

Lire aussi:   CIEA 2017: MME Kaba Nialé et le PNUD sensibilisent les journalistes sur les enjeux de la Conférence

Toujours selon ce proche de Guillaume Soro, « Tout le monde constatera que Lobognon est allé sur ce plateau télé pour donner une occasion en or aux journalistes présents de s’attaquer à Guillaume Soro. Il a donné une occasion en or, un prétexte à ces journalistes, de tenter de noircir l’image de Guillaume Soro. Et Lobognon s’est prêté avec joie à cette opération de tentative de destruction de l’image de Guillaume Soro ».

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : 73 ans du PDCI, Bédié affirme que ses militants ont la capacité d'agir comme des opposants

« Bref, il est allé sur ce plateau pour contribuer à attaquer Guillaume Soro, son Chef de Cabinet et son Directeur de communication. Il est bon de noter que Lobognon a agit comme tous les lieutenants de Guillaume Soro qui l’ont lâché à partir du 23 Décembre 2019, » a-t-il lancé.

« Pour conclure, il faut savoir que le passage de Lobognon sur Life TV avait, au niveau de la forme deux objectifs. Le premier qui consiste à faire son examen de passage pour mériter une place au Restaurant et le second qui consiste à donner l’occasion aux journalistes du Restaurant de tenter de détruire l’image de Guillaume Soro » a conclu Mamadou Traoré.

Lire aussi:   Front populaire ivoirien : Risques d’affrontements à Alépé

Source: yeclo

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here