Home Politique L’UDPCI veut relever les défis des prochaines échéances électorales

L’UDPCI veut relever les défis des prochaines échéances électorales

San Pedro – L’Union pour la démocratie et la paix veut relever les défis des prochaines échéances électorales, à savoir le référendum, la réalisation du parti unifié au sein de la coalition du RHDP et les législatives prochaines, a fait savoir, son secrétaire général, Tchagba Laurent, lors d’une rencontre avec les militants à San Pedro dans le cadre d’une tournée nationale.

Pour y parvenir, a dit M. Tchagba, les militants devront se mobiliser, pour asseoir une base capable de relever les défis de « demain ». Il a exhorté les responsables locaux de son parti à redoubler d’efforts et à renforcer la cohésion pour réussir la mobilisation des militants lors de ces consultations électorales dans les trois régions du secrétariat régional de San Pedro, car, a-t-il souligné, « San Pedro est le second fief de l’UDPCI après la région du Tonpki ».

Le secrétariat régional de San Pedro de l’UDPCI est constitué au total de 30 sections et 145 comités de base, hormis les comités des femmes et de jeunes, indique-t-on.

(AIP)

jmk/ask

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here