HomePolitique“L’opposition s’est donné elle même les moyens de se diviser au profit...

“L’opposition s’est donné elle même les moyens de se diviser au profit de Ouattara” ( un pro Soro)

“L'opposition s'est donné elle même les moyens de se diviser au profit de Ouattara” ( un pro Soro)
“L'opposition s'est donné elle même les moyens de se diviser au profit de Ouattara” ( un pro Soro)

L’opposition qui avait donné une lueur d’espoir à ses militants et sympathisants en annonçant sa participation aux législatives en rangs serrés contre le RHDP est aujourd’hui en difficulté et divisée.

Hé oui l’opposition qui avait réussir à faire bloc contre Ouattara lors du scrutin présidentiel est aujourd’hui divisée. Le GPS de Guillaume Soro, le Cojep de Blé Goudé et le FPI de Affi ne sont plus en phase avec la plateforme de l’opposition.

Lire aussi:   «L’UE n’a exercé aucune pression sur Ouattara», selon son ambassadeur en Côte-d’Ivoire, von Kirchmann

Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Selon Mamadou Traoré, l’opposition est aujourd’hui en difficulté à cause des intérêts personnels et le désengagement de COJEP de Blé Goudé vis à vis de l’action de la grande famille de l’opposition vient démontrer clairement que l’unité d’action que s’est imposée cette opposition ,sous la houlette de Guillaume Soro ,n’est plus qu’un leurre.

Il s’insurge donc l’opposition et met en garde

“Cette fois ci, qu’on ne vienne pas s’en prendre à Ouattara en l’accusant d’avoir divisé l’opposition. L’opposition s’est donné elle même les moyens de se diviser au profit de Ouattara.

Lire aussi:   Abobo Côte-d’Ivoire: Un glissement de terrain fait un mort et un blessé grave non loin de la mosquée Nabitou Cissé

Et Guillaume Soro ,comme toujours ,a vu venir les choses. C’est pourquoi il a décidé,après consultation du COC (Son Bureau politique),de ne pas engager le GPS dans ce suicide collectif vers lequel l’opposition court tout droit”, a-t-il indiqué.

Pour lui, les ivoiriens savent maintenant qui peut les sauver.

https://www.facebook.com/402532490536431/posts/864078177715191/