Home Politique « Lobognon s’est attaqué à celui qui l’a fabriqué au plan politique, pour...

« Lobognon s’est attaqué à celui qui l’a fabriqué au plan politique, pour une place au RHDP » (Mamadou Traoré)

"Lobognon s'est attaqué à celui qui l'a fabriqué au plan politique, pour une place au RHDP" (Mamadou Traoré)

La guerre est déclarée entre Alain Lobognon et des proches de Guillaume Soro qui n’arrêtent pas de se rendre coup pour coup.

La Ministre Affoussiata Bamba Lamine vient de donner une réponse à cette intervention du porte parole de Lobognon concernant l’appel fait par les avocats de la défense de Guillaume Soro et ses compagnons.

Selon elle, propos qui ont été confirmés par le Conseil des Droits de l’homme que nous avons rencontré, tant que l’appel fait par les avocats de la défense n’a pas eu de suite, la décision portant dissolution de GPS est suspendue.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : ’’la paix a sous-tendu la croissance économique et la prospérité du pays’’ (Gouvernement)

L’appel fait par les avocats de la défense ,suite aux décision prises par le juge contre Guillaume Soro et ses compagnons, n’est pas un autogoal comme le dit ce porte parole.
Celui qui a fait ici un autogoal c’est Lobognon qui s’est attaqué à celui qui l’a fabriqué sur le plan politique.

C’est Lobognon qui a tiré dans son camp pour avoir une place au Restaurant (RDHP). Et sa fierté à l’égard de son porte parole suite à sa sortie contre Guillaume Soro et les Soroistes est également un autogoal.

Lire aussi:   La Haye/Côte-d’Ivoire: Affi devrait assister à sa toute 1ère audience du procès Gbagbo/Blé Goudé jeudi

Pour cela, il doit demander pardon aux Soroistes qui avaient cru en ses bonnes intentions lorsqu’il a annoncé son intention de réconcilier Guillaume Soro et le Gourou du Restaurant.

Quand j’avais dit que ce projet qu’il portait était du déjà vu avec les lieutenants de Guillaume Soro qui l’ont lâché pour déposer leurs valises au Restaurant, ces Soroistes, qui avaient foi en ses intentions ,m’avait pris pour un empêcheur de tourner en rond. Heureusement qu’aujourd’hui le temps a fini par me donner raison.

Lire aussi:   Un an après le décès d'AGC/ Doumbia Major parle: "il était un homme dont j'admirais l'intelligence"

Source: yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here