Home Politique Limogeage de Diaby Lanciné : Johnny Patcheko prend position et promet des...

Limogeage de Diaby Lanciné : Johnny Patcheko prend position et promet des déballages

Limogeage de Diaby Lanciné : Johnny Patcheko prend position et promet des déballages
Limogeage de Diaby Lanciné : Johnny Patcheko prend position et promet des déballages

L’ex-gendarme ivoirien exilé en Europe, Christ Yvon Koukougnon, connu sous le pseudonyme de Johnny Patcheko Antonio n’est pas content de la situation actuelle de Diaby Lanciné qui vient d’être démis de ses fonctions de directeur général du fonds d’entretien routier (FER).

Cela suite à un audit sur sa gestion engagé depuis maintenant plusieurs jours. Notons que dans le cadre de l’opération main propre, l’Etat a diligenté un audit sur la gestion de Diaby Lanciné. En attendant les résultats de l’audit, le responsable du RHDP chargé de la diaspora est prié de céder son poste.

Lire aussi:   Le président Ouattara est rentré à Abidjan après une visite de 48 H au Ghana

Une situation que déplore actuellement le célèbre cyberactiviste Johnny Patcheko car très proche de ce dernier depuis qu’il s’est mué en chantre des œuvres de développement du président Ouattara. On se rappelle encore de leur belle complicité lors de la rentrée politique du RHDP le samedi 2 novembre 2019 en France où Johnny Patcheko a été présenté de manière officielle comme un soutien du parti au pouvoir. C’est donc de façon logique qu’il compatit actuellement à la situation actuelle du désormais ex DG du FER. En effet,depuis sa page Facebook il affirme :

Lire aussi:   Cour pénale internationale: Sam l’Africain annoncé encore à la Haye en octobre

J’ai changé ma photo de profil pour mettre celle de mon mentor Diaby Lanciné que des voix se lèvent aussitôt pour leurs excitabilités de vies. (…) Vous êtes dans vos rôles sur les réseaux sociaux pour faire diversion afin que le limogeage de Diaby Lanciné soit accepté par tous. (…) Mais attachez vos ceintures parce que l’avion va décoller pour Jupiter. » a t’il précisé dans la soirée du jeudi 11 novembre.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Soro convoque une session extraordinaire, un juriste recadre le député Patrice Kouassi

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here