HomePolitiqueLes raisons du report de la réunion de l’opposition : Bédié face...

Les raisons du report de la réunion de l’opposition : Bédié face à un dilemme

Les raisons du report de la réunion de l'opposition : Bédié face à un dilemme
Les raisons du report de la réunion de l'opposition : Bédié face à un dilemme

Une importante réunion de l’opposition convoquée par le président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire, Henri Konan Bédié était prévue ce vendredi 20 novembre 2020.

Contre toute attente, cette réunion importante de l’opposition a finalement été reportée à une date ultérieure sans donnée les raisons.

24 heures après cette décision, un site d’information en ligne, a révélé les raisons du report de cette importante réunion de l’opposition.

À en croire le site d’information en ligne Lementor.net, le report de cette importante réunion de l’opposition serait lié à une crise interne au sein de l’opposition en particulier entre les deux tendances du Front populaire Ivoirien (FPI-Affi et les Gbagbo ou rien).

Lire aussi:   Blé Goudé rend hommage à Affi N’guessan

» Les Gors ne sont pas d’accord que le Président Bédié continue d’entretenir la division au Fpi, en soutenant le Fpi-Affi. La récente rencontre des deux «Fpi» avec le président Bédié a été la goutte d’eau qui a fit déborder le vase « , a précisé le site.

Le site d’information souligne, qu’en vue de trouver une solution, et un accord, la réunion de l’opposition a été reportée une date ultérieure.

Source : https://lementor.net/2020/11/20/cote-divoire-gbagbo-est-en-train-de-se-facher-avec-bedie-une-reunion-de-lopposition-reportee/

Lire aussi:   Politique: Le FPI annonce un grand rassemblement pour le 17 juin prochain