Home Politique Les populations devant la maison de Bédié ce matin pour montrer leur...

Les populations devant la maison de Bédié ce matin pour montrer leur soutien à l’opposition

Les populations devant la maison de Bédié ce matin pour montrer leur soutien à l'opposition
Les populations devant la maison de Bédié ce matin pour montrer leur soutien à l'opposition

LES IVOIRIENS ONT ENVAHI LA RÉSIDENCE DU PRÉSIDENT HENRI KONAN BÉDIÉ

La délégation de la cedeao est actuellement en cote divoire pour rencontrer les plates-formes de l’opposition ivoirienne au sujet de leur différentes revendications concernant le 3e mandat du président sortant alasane Ouattara aux élections présidentielles du 31 octobre.

En effet la désobéissance civile a deux visage celle passive et active ont dépassés les frontières du territoire pour atteindre la sous région et meme le monde alors la cedeao a été dépêché afin de trouver un consensus entre les différents protagonistes.

Lire aussi:   Les révélations de Mamadou Traoré, proche de Soro: « le RHDP cherche à invalider la candidature de Bédié »

Pendant la tenue déblayé réunion dehors c’est une foule immense qui envahi le domicile du président des plates formes de l’opposition Henry konan bedié pour montrer aux différents émissaires de l’institution africaine leur soutien à leur leaders dans cette lutte.

Alors dehors les environs sont remplis de jeune avec des pancartes scandant le refus du 3e mandat comme pour donner un message fort de synchronisation entre le peuple et ses leaders qui ne font relayer la volonté de leurs militants et sympathisants.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: Les enseignants de l’université de Cocody appellent à la reprise des cours dès “lundi”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here