Home Politique Les intentions cachées de Chris Yapi selon un pro Soro

Les intentions cachées de Chris Yapi selon un pro Soro

Les intentions cachées de Chris Yapi selon un pro Soro
Les intentions cachées de Chris Yapi selon un pro Soro

Tous ceux qui se sont posés des questions sur les intentions de l’avatar Chris Yapi à travers ses publications, voici la réponse que donne un proche de Guillaume Soro.

L’on connaît désormais l’intention de Chris Yapi avec ses publications, grâce aux révélations de El hadj Mamadou Traoré, l’un des plus proches collaborateurs de Guillaume Soro.

Il y a quelques jours, l’avatar Chris Yapi avait publié des informations au sujet du Chef de l’État Alassane Ouattara. Informations faisant écho de son silence, ont conduit le communicateur virtuel a tiré des conclusions. Ce qui lui a valu des coups de gueule des cyberactivistes RHDP.

Lire aussi:   Le Chef de l’Etat a eu un entretien avec le Vice- Président du Kénya

En réponse aux démentis des communicateurs sociaux du pouvoir, El hadj Mamadou Traoré, a fait savoir que, la révélation de Chris Yapi avait pour objectif d’annuler la nomination d’un ex collaborateur de Guillaume Soro devenu défenseur du régime d’Alassane Ouattara. Et grâce aux aveux du plus célèbre avatar, le décret de nomination a été annulé. Voilà l’objectif qu’a voulu atteindre Chris Yapi.

De qui s’agit-il ? Pour l’heure aucune idée. Sauf qu’après le limogeage du Directeur Général de Fraternité Matin, Venance Konan, le nom Meité Sindou ex collaborateur de Guillaume Soro a circulé.

Lire aussi:   Guillaume Soro au Canada pour l’Assemblée parlementaire de la francophonie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here