HomePolitiqueLes bagages de Gbagbo arrivés à Abidjan

Les bagages de Gbagbo arrivés à Abidjan

Les bagages de Gbagbo arrivés à Abidjan
Les bagages de Gbagbo arrivés à Abidjan

Les bagages du Président Laurent Gbagbo sont arrivés à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny d’Abidjan en provenance de Bruxelles en Belgique, hier lundi 7 juin 2021 a appris un journaliste d’Ivoirebusiness de sources proches concordantes.

L’information barre également la UNE de la presse ivoirienne de ce mardi. Ainsi notre confrère Le Temps titre en sa UNE ce jour : « Tout se précise pour le retour de Woody le 17 juin. Les bagages de Gbagbo déjà arrivés à Abidjan depuis hier. Le Président est pressé de regagner Abidjan. Gbagbo a hâte de voir et de toucher les ivoiriens », peut-on lire en Une de notre confrère.

Lire aussi:   Annulation de la condamnation de Gbagbo en Côte d'Ivoire, voici les conditions de Ouattara

Le Temps avait déjà annoncé lundi, l’arrivée à Abidjan de Kuyo Téa Narcisse, ex-chef de Cabinet du Président Gbagbo et son actuel Chargé de mission qui a remplacé Jo Mamadou à ce poste de missions secrètes, afin de régler les derniers détails de son retour prévu le 17 juin 2021 prochain, soit dans un peu moins d’une semaine.

Comme on le voit, les choses s’accélèrent à la fois à Bruxelles et à Abidjan.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Le Conseil constitutionnel a déjà usé de l’article 183 pour débouter des opposants, Mamadou Koné face à son destin

Source: ivoirebusiness