HomePolitiqueLégislatives/Séguéla : le slogan d’Hamed Bakayoko et son suppléant suscite de nombreux...

Législatives/Séguéla : le slogan d’Hamed Bakayoko et son suppléant suscite de nombreux commentaires

Législatives/Séguéla : le slogan d'Hamed Bakayoko et son suppléant suscite de nombreux commentaires
Législatives/Séguéla : le slogan d'Hamed Bakayoko et son suppléant suscite de nombreux commentaires

Le Premier ministre Hamed Bakayoko est le Député sortant de Séguéla dans le district du woroba.

Pour les législatives du 06 mars prochains, il est à nouveau candidat avec son second, donc suppléant, Diomandé Mamadou. Jusque-là, tout va bien. Étant donné que le PM Hambak comme ses partisans l’ont surnommé, est absent de la Côte d’Ivoire pour cause maladie, son suppléant se verra donc occuper tout seul le terrain avec leur équipe pour les campagnes législatives. Jusque-là encore, tout va bien. Mais ce qui a attiré l’attention des uns et des autres, c’est le slogan du duo Bakayoko et Diomandé pour leur candidature dans la circonscription de Séguéla Commune.

Lire aussi:   Ministère de la Défense : un changement important en vue, Cissé Bacongo pourrait occuper le poste, Hamed Bakayoko Premier ministre

En effet, sur les différents posters, les affiches, les pancartes… Vous trouverez un slogan hors du commun qui suscite depuis hier sur les réseaux sociaux de nombreux commentaires de la part des internautes. « SÉGUÉLA choisit l’Hambakement Madistral » ci-dessous le slogan de campagne des dits candidats.

Par ailleurs, les internautes pour la plupart ont marqué leur fort étonnement à la découverte dudit slogan. Et d’autres iront jusqu’à laisser des commentaires. C’est le cas de l’internaute Verges Konan : » Slogan de waouh. Son concepteur pense qu’il a tué comme ça hein… » A-t-il commenté dans le forum Facebook « Pour une Alternative Démocratique (PAD) ». Et un autre de rajouter : » Tchê, faut pas chercher explication, ils l’ont dit… » A commenté l’internaute Dannyel Kouadio.

Lire aussi:   Disparition de Hamed Bakayoko: La nécessaire épreuve du gôpô face à la confusion en Côte-d’Ivoire

Chers Lecteurs, que dites vous du slogan ?

source: opera