HomePolitiqueLégislatives: L’honorable Yasmina Ouégnin en jeans coupé, lêkê et tee-shirt suscite l’admiration

Législatives: L’honorable Yasmina Ouégnin en jeans coupé, lêkê et tee-shirt suscite l’admiration

Législatives: L'honorable Yasmina Ouégnin en jeans coupé, lêkê et tee-shirt suscite l'admiration
Législatives: L'honorable Yasmina Ouégnin en jeans coupé, lêkê et tee-shirt suscite l'admiration

On ne cessera jamais de le dire, la politique c’est la stratégie en matière de communication et ça l’honorable Yasmina Ouegnin l’a su depuis longtemps.

D’après ses partisans, » Cocody c’est son champs ».

En effet, après l’avoir aperçu en début de campagne à bord d’un Taxi communal communément appelé »wôrô wôrô », cette fois-ci, elle nous sort le grand jeu au niveau de son style vestimentaire.

Comme à son habitude pour montrer sa simplicité et sa familiarité avec son public, elle a arboré un jeans coupé, des lêkê et son simple tee-shirt de campagne à la petit » nouchi » d’abobo.

Lire aussi:   Meeting du FHB : l’appel de Yasmina Ouegnin, « la Côte d’Ivoire est trop précieuse pour que la volonté d’un seul individu soit au-dessus de tous »

Une photo qui montre encore à quel point elle est simple, caractérisée par une humilité déconcertante et surtout quelqu’un qui voit les réalités du quotidien de son peuple.

Là où certains candidats sont en costume 3 pièces, des marques de vêtements chers, elle opté pour la simplicité et la communion avec son public.

En vérité l’argent ne fait pas de bruit, de même que lui qui en possède réellement.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Législatives 2021, Hamed Bakayoko voulait défier Yasmina Ouégnin à Cocody, révèle le maire de Kani