HomePolitiqueLégislatives : la liste de EDS bouclée, les poids lourds du FPI...

Législatives : la liste de EDS bouclée, les poids lourds du FPI au rendez-vous

Législatives : la liste de EDS bouclée, les poids lourds du FPI au rendez-vous
Législatives : la liste de EDS bouclée, les poids lourds du FPI au rendez-vous

La liste de Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) qui assure les parrainages des candidatures issues du Front Populaire Ivoirien (FPI) tendance Laurent Koudou Gbagbo pour les élections législatives du samedi 6 mars prochain vient d’être bouclée, apprend-on de sources proches du parti. Les poids lourds du parti de la Rose ne manqueront pas, sauf rejet de la Cour Constitutionnelle, la prochaine bataille des urnes.


C’est le cas des vice-Présidents du parti de Gbagbo, Jean-Gervais Tchéidé la région du Cavally, choisi la région de Bloléquin, Hubert Oulaye à Guiglo Sous-préfecture et Émile Guirieoulou à Guiglo commune. Dans la commune de Cocody, le vice-Président Kety Lanciné sera également du rendez-vous. Les vice-Présidents Sokouri Martin Bohui et Damana Adia Pickass défendront les couleurs de EDS respectivement dans les communes de Kouassi et Marcory.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: CPI, Blé Goudé aurait accepté de recevoir les anciens membres de la FESCI

Quant à Koné Katinan, il a été plébiscité dans la circonscription de Port-Bouët. Michel Gbagbo et Georges Armand Ouégnin ont été, sans surprise choisis dans la commune de Yopougon. Lida Kouassi Moïse, Marie Odette Lohourignon, Akoun Laurent et Danon Djédjé Sébastien competiront respectivement, à Lakota, Gagnoa sous-préfecture, Alépé et Gagnoa commune.