HomePolitiqueLégislatives / Agboville : Les cortèges de Bictogo et Esther Aké frôlent...

Législatives / Agboville : Les cortèges de Bictogo et Esther Aké frôlent l’affrontement

Législatives / Agboville : Les cortèges de Bictogo et Esther Aké frôlent l'affrontement
Législatives / Agboville : Les cortèges de Bictogo et Esther Aké frôlent l'affrontement

Les péripéties des élections législatives de ce mois de mars continuent dans notre pays en ce jour du scrutin. Du côté d’Agboville, nous apprenons qu’un événement vient de se produire dans le déroulement des votes.

En effet, les cortèges des deux candidats en lice se sont retrouvé concomitamment dans le centre de vôte afin que les deux candidats puissent voter.

» LÉGISLATIVES : AGBOVILLE

Quand le cortège de la Candidate de l’opposition EDS-PDCI Fleur Esther Aké M’bo arrive en même temps que Celui de Bictogo , l’affrontement entre partisans est évité de justesse . 

Lire aussi:   Bictogo après le dépôt de candidature de Ouattara: « nous respecterons la décision du Conseil constitutionnel »

La population se braque contre les hommes de Bictogo qui ont voulu s’exprimer de la mauvaise manière en refusant l’accès aux bureaux de votes à la candidate et protège son Candidat . »

Source compte Facebook ovajab Media llc

Voici le lien de la vidéo

Cette publication du compte Facebook a engendré des réactions immédiates des internautes

» C’est quoi ça là encore ? «

C’est le lieu de prôner des valeurs de discipline, d’apaisement, de cohésion et de vie communautaire puisque les populations d’Agboville devront vivre ensemble après ces élections législatives.

Lire aussi:   Législatives 2016 à Gagnoa/Pascal Yoboué aux Baoulé de la sous-préfecture: «Le PDCI a connu des hauts et des bas. Mais Guikahué est resté fidèle. C’est un homme de parole»