HomePolitiqueLégislatives à Bongouanou/ Des partisans de Guillaume Soro posent un acte fort...

Législatives à Bongouanou/ Des partisans de Guillaume Soro posent un acte fort dans le fief d’AFFI

Législatives à Bongouanou/ Des partisans de Guillaume Soro posent un acte fort dans le fief d'AFFI
Législatives à Bongouanou/ Des partisans de Guillaume Soro posent un acte fort dans le fief d'AFFI

Alors qu’on les croyait désintéressés par les élections législatives du 06 mars prochain, des partisans de Guillaume Soro viennent de poser un acte majeur qui restera à jamais gravé dans la mémoire d’un candidat de l’opposition à Bongouanou, le fief de Pascal Affi N’guessan.

 Ce candidat, c’est bien Valentin Kouassi qui est le candidat du PDCI à Bongouanou Commune. Selon une des plateformes d’informations proches de l’opposition qui donne cette information, Valentin Kouassi aurait reçu hier mercredi 24 Février, le soutien remarquable de plusieurs partisans de Guillaume Soro, notamment la coordination GPS de Bongouanou. 

Lire aussi:   Retour de Gbagbo: Guillaume Soro réagit à la décision de Ouattara

En effet, venus en grand nombre, à en croire cette source, les membres de ce mouvement entendent être aux côtés du candidat de l’opposition significative dans leur localité. Le vote étant un acte citoyen, ces militants comptent apporter leurs voix à Valentin Kouassi lors de ces législatives. Un acte majeur salué à juste titre par le candidat qui n’a pas manqué de mots forts à l’endroit de ses hôtes.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : « Ouattara est en train de reproduire sur ses adversaires politiques ce qu’il dit avoir subi lui même lorsqu’il était opposant »

Rappelons que le mouvement GPS présidé par son président fondateur Guillaume Soro a décidé de ne pas prendre part aux législatives du 06 mars prochain, bien que ce mouvement fasse partie de la plateforme de l’opposition.

Voir les militants apporter son soutien à un candidat de l’opposition montre bien que l’esprit de la plateforme demeure. Pascal Affi N’guessan est quant à lui, candidat à Bongouanou Sous-préfecture.