HomePolitiqueLégislatives 2021 : l’opposition s’attire la colère des Ivoiriens avec sa nouvelle...

Législatives 2021 : l’opposition s’attire la colère des Ivoiriens avec sa nouvelle décision

Législatives 2021 : l'opposition s'attire la colère des Ivoiriens avec sa nouvelle décision
Législatives 2021 : l'opposition s'attire la colère des Ivoiriens avec sa nouvelle décision

L’opposition ivoirienne a décidé de participer aux élections législatives prochaines mais en rang dispersé. Cette décision des partis dressés contre le pouvoir RHDP, suscite la colère chez nombreux d’ivoiriens.

C’est bientôt les élections législatives en Côte d’Ivoire et la stratégie de participation de l’opposition à ce scrutin électoral suscite l’indignation chez nombreux d’ivoiriens. En effet, dans un communiqué rendu public par l’opposition ivoirienne toujours dressée contre le pouvoir en place, elle a décidé d’aller aux législatives en rang dispersé à la suite de plusieurs divergences.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : A la Haye, Blé reçoit Gervais Coulibaly, les deux hommes heureux de se retrouver après plusieurs années

Il faut le dire, cette décision de l’opposition n’a pas manqué de susciter le mécontentement de nombreux ivoiriens y compris ses militants et sympathisants. Plusieurs commentaires en ce sens ont attiré notre attention sur la toile parmi lesquels celui d’un internaute que voici :

<< Quand dans un pays des opposants s’unissent juste pour chasser un seul homme du pouvoir sans vision ni stratégie voilà ce que ça donne à la fin. J’ai dit ici qu’il n’y avait pas d’opposition dans ce pays et voilà la preuve >>, a-t-il écrit.

Lire aussi:   Yvidero : « Arafat est mort deux fois par la faute des Ivoiriens »

Notons que cette décision de la coalition de l’opposition met en toute évidence la divergence d’opinions et de visions en son sein. Ce qui rendra encore sa lutte plus rude contre le pouvoir en place.