HomePolitiqueLe RHDP de nouveau en deuil

Le RHDP de nouveau en deuil

Le RHDP de nouveau en deuil
Le RHDP de nouveau en deuil

Le RHDP Cavally coordonné par la ministre Anne Ouloto se vide. Quelques semaines après le décès du délégué départemental RHDP de Toulepleu Toïla Mathias un autre cadre non des moindres, Lanciné Fofana vient de nous quitter.

L’annonce a été faite par la ministre Anne Ouloto par ailleurs coordinatrice RHDP de la zone. Deux valeureux militants tombés, l’un après l’autre.

Restons unis, solidaires et digne dans la douleur pour le développement de notre chère région.

Lire aussi:   Guillaume Soro frappé par un deuil

Même si pour l’instant la circonstance de sa mort n’a pas encore été dévoilée, il faut dire qu’il laisse toute la coordination de Cavally inconsolable.

《C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends ton décès mon frère Jazz. Durant de nombreuses années tu m’as honoré de ton amitié et de ta fraternité. Il y a quelques jours encore, tu me faisais part de ta détermination à faire du Cavally un bastion du RHDP avec la ministre Anne Ouloto. Repose en paix, vaillants soldats! Que Dieu bénisse le Cavally》, pleure un des proches collaborateurs.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Koumassi, les deux députés RHDP à couteau tirés pour la destruction d'une partie d'une Fondation luttant pour l'autonomisation des femmes