Home Politique Le pro-Soro à Ouattara : « Monsieur le Président, mettez votre orgueil de...

Le pro-Soro à Ouattara : « Monsieur le Président, mettez votre orgueil de côté et pensez à la douleur de ces familles dont les pères sont en prison »

Le pro-Soro à Ouattara : « Monsieur le Président, mettez votre orgueil de côté et pensez à la douleur de ces familles dont les pères sont en prison »
Le pro-Soro à Ouattara : « Monsieur le Président, mettez votre orgueil de côté et pensez à la douleur de ces familles dont les pères sont en prison »

Mamadou Traoré a invité le Président Alassane Ouattara, mettez votre orgueil de côté et pensez aux prisonniers en cette nuit du destin 2020.

Monsieur le Président de la République, en cette nuit du destin, nuit importante pour toute la communauté musulmane, nuit où les anges descendront du ciel pour écouter nos plaintes et complaintes ,nuit qui correspond à la première nuit de notre Cheick Boikary Fofana, votre frère et le guide de la communauté musulmane,dans sa tombe ,je voudrais humblement vous demander d’avoir une pensée pieuse pour nos prisonniers politiques, en particulier les prisonniers de GPS.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Soro face à la Diaspora de Montréal “Mon souhait est qu’on libère tous les prisonniers…” (larges extraits)

Pensez à leurs familles qui auraient bien voulu les voir cette nuit à leurs côtés. Pensez au combat que ces prisonniers ont mené pour votre accession au pouvoir. Faites comme celui que vous avez pris pour modèle. Je veux parler de Félix Houphouet Boigny. À votre place, il aurait fait jouer son cœur. Il aurait mis fin à la sanction que vous faite subir à ceux qui ont été hier vos lieutenants.

Lire aussi:   Démarrage à Abidjan des activités commémoratives du 11 avril 2011

Monsieur le Président de la République, mettez votre orgueil de côté et pensez à la douleur de ces familles dont les pères sont en prison. Je pense que si vous prenez la décision cette nuit de les faire libérer, Allah sera tout ouïe à vos prières. Je pense qu’Il aura une oreille attentive à vos supplications et je suis convaincu qu’Il accéléra la guérison de votre Premier Ministre, votre poulain à l’élection présidentielle et mon grand frère chéri.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: CPI, procès de Gbagbo et Blé Goudé, témoignage d'un ex militaire qui dit avoir fait des «écoutes privées» pendant la crise

Je souhaite fortement que cette nuit, Allah touche votre cœur, qu’Il l’apaise et qu’Il vous transmette une once de sa miséricorde. Je vous souhaite une bonne nuit du destin Monsieur le Président de la République et qu’Allah permette que vous soyiez sensible à mon cri de cœur.

Source: Yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here