Home Politique Le président angolais adresse un message à Alassane Ouattara

Le président angolais adresse un message à Alassane Ouattara

Le président angolais adresse un message à Alassane Ouattara
Le président angolais adresse un message à Alassane Ouattara

Un message du Président de la République d’Angola, João Lourenço, adressé à son homologue ivoirien, Alassane Ouatara, a été délivré ce mercredi, à Abidjan, par le ministre des Télécommunications, des Technologies de l’information et de la Communication sociale, Manuel Homem.

La lettre, dont le contenu n’a pas été révélé, a été remise au Premier ministre ivoirien, Patrick Achi.

Lundi, le ministre angolais a assisté à la cérémonie d’ouverture du 27e Congrès de l’Union postale universelle (UPU), représentant le Chef de l’Etat angolais.

Lire aussi:   Selon Chris Tapis, KKB roule pour Hamed Bakayoko: "Tenez, il y a quelques jours seulement, KKB peinait à payer ses factures domestiques"

Manuel Homem est accompagné d’une délégation composée de l’ambassadeur d’Angola en Côte d’Ivoire, André Panzo, des directeurs nationaux de l’Information et de la communication institutionnelle, António de Sousa Simbo, et du Bureau des échanges, Gisela Inácio.

Le président du conseil d’administration de la Société nationale des postes et télégraphes d’Angola, Walter Teixeira, fait également partie de la délégation du ministre Manuel Homem.
Le 16 juillet dernier, un autre message du Président angolais avait été remis à son homologue ivoirien, Alessane Ouatara. La lettre avait été remise par la ministre des Finances, Vera Daves.

Lire aussi:   Laurent Gbagbo : Une pensée pour l'éternité, si seulement Hamed était là

Angop

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here