HomePolitiqueLe PM Hambak transféré en Allemagne, l’opposant Russe Navalny empoisonné y avait...

Le PM Hambak transféré en Allemagne, l’opposant Russe Navalny empoisonné y avait été soigné

Le PM Hambak transféré en Allemagne, l'opposant Russe Navalny empoisonné y avait été soigné
Le PM Hambak transféré en Allemagne, l'opposant Russe Navalny empoisonné y avait été soigné

Le premier ministre ivoirien monsieur Hamed Bakayoko séjournait récemment dans l’hexagone . Nous utilisons l’imparfait parce qu’aux dernières nouvelles il aurait été transféré en Allemagne voisine d’après une information de l’hebdomadaire »Jeune Afrique » sur sa page Facebook . Officiellement celui que ses partisans appellent le << Golden Boy >> est en Europe pour une grosse fatigue . Cependant dans les coulisses et sur les réseaux sociaux la thèse de l’empoisonnement du maire de la grande commune d’Abobo bat son plein .

Si le gouvernement ne confirme pas cette allégation , il ne fait aussi rien pour la démentir à part quelques communiqués laconiques l’opposant russe Alexeï Navalny

Lire aussi:   Hamed Bakayoko chez Watao : voici les vraies raisons de sa visite

.

D’ailleurs les derniers développements viennent d’ajouter l’eau au moulin des tenants de la thèse de l’empoisonnement . En effet , tous se rappellent que Alexeï Navalny l’opposant à l’homme fort du Kremlin , Vladimir Poutine avait aussi séjourné dans le pays de la chancelière Merkel après son empoisonnement au » novitchok » un dangereux poison utilisé par les agents du KGB dans l’ère soviétique .

Simple coïncidence ou confirmation de l’empoisonnement du premier ministre Hambak ? Difficile à dire , seul l’avenir nous situera . Pour l’heure nous lui souhaitons joyeux anniversaire et prompte rétablissement .

Lire aussi:   Franklin Nyamsi, conseiller de Soro: “Le Drian est un raciste. Il considère que les Nègres sont des sous-hommes”