Home Politique Le FPI Gbagbo sera à l’élection Présidentielle d’octobre 2020

Le FPI Gbagbo sera à l’élection Présidentielle d’octobre 2020

Le FPI Gbagbo sera à l’élection Présidentielle d’octobre 2020
Le FPI Gbagbo sera à l’élection Présidentielle d’octobre 2020

Tapé Kipré a annoncé le mardi 26 mai 2020, à Abidjan, la participation du FPI Gbagbo, à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Tapé Kipré a réaffirmé la décision du parti de Laurent Gbagbo de participer aux prochaines élections ivoiriennes, de “les gagner pour continuer de refonder la Côte d’Ivoire”.  

A cet effet, ce sont 206 missions d’information et de  sensibilisation qui sont mobilisées pour l’établissement des pièces administratives, notamment la carte nationale d’identité (CNI) et le certificat de nationalité, dans le cadre de  l’inscription des populations sur le listing des prochaines élections.  

Lire aussi:   Assemblée nationale : chaudes empoignades entre députés en l’absence de Soro

” Le Comité électoral a précisé que cette vaste mission, baptisée “Opération Inondation Electorale” s’effectuera, du 5 au 7 juin, dans toutes les fédérations de ce parti en Côte d’Ivoire et dans toutes les représentations et sections du parti à l’étranger”, a rappelé le leader du FPI, demandant ” instamment à tous les Ivoiriens d’envahir tous les centres d’enrôlement afin d’obtenir leurs cartes nationales d’identité (CNI) pendant que nous nous battons ensemble pour obtenir leur gratuité”.

Lire aussi:   Mali: 13 militaires français tués aux combats dans la collision entre deux hélicoptères

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here